PBM Assist

  Le soutien par tous les moyens



Toutes nos formations peuvent être personnalisées et sont conçues en étroite collaboration avec le client afin qu'elles soient parfaitement adaptées à ses besoins, contraintes et spécificités.

 

Modalités et délai d'accès : Nous convenons avec le client du planning et du contenu de la formation. (Utiliser le formulaire "Contact" pour plus de renseignements)

 

Nos formations se réalisent en PRÉSENTIEL, en entreprise (INTRA) et de manière individualisée. Ce qui veut dire que nous réalisons la formation au plus près de vos préoccupations .

Nos prestations de formation se veulent donc très "opérationnelles"

Aucun prérequis n'est demandé au titre de l'inscription.

 

Pour toutes informations complémentaires concernant : Les prérequis, objectifs, durée, modalités et délais d'accès, tarifs, contacts, méthodes mobilisées et modalités d'évaluation et accessibilité aux personnes handicapées merci de nous adresser votre demande à l'aide de notre formulaire "CONTACT" 

Notre démarche "Qualité" répond aux normes de qualité indispensable à la réussite 

 

 

Pour améliorer cette démarche "Qualité permanente" nous suivons 5 étapes importantes:

 

1/ Analyse du besoin 

   - Entretien avec le commanditaire et les collaborateurs concernés

   - Visite de l'entreprise

   - Définition des enjeux 

 

2/ Conception d'un plan de formation adapté

   - Choix du programme

   - Choix de lieu, dates et horaires les plus appropriés

   - Cohérence théorique & pratique & objectifs visés

 

3/ Planification du plan de formation

   - Validation de l'offre

   - Validation des moyens pédagogiques

   - Validation du lieu et dates en fonction du planning de chacun

 

4/ Méthodes utilisées

    - Alternance d'apports théoriques et d'éléments pratiques

    - Entraînements sur cas pratiques

    - Echanges sur bonnes pratiques

 

5/ Evaluations

   - Évaluation avant la formation 

   - Echanges avec le commanditaire pour ajustements si nécessaires

   - Un suivi de présence co-signé par l'appnant et le formateur

   - Évaluation de la satisfaction à chaud des apprenants à la fin de la formation

   - Autoévaluation des atteintes des objectifs

   - Attestation de fin de formation 

   - Évaluation à froid (post formation) 

 

6/ Amélioration continue de notre organisme

   - Analyse des retours des apprenants et des commanditaires

   - Analyse des avis sur les réseaux sociaux

   - Adaptation continue en fonction des retours d'expériences

 

Nos tarifs évoluent en fonction des éléments constituants la formation. N’hésitez pas à nous contacter.

Personnes en situation de handicap

Pour les personnes en situation de handicap, merci de nous contacter directement pour évaluer les modes accessibilités et aménagements possibles.

Nous pouvons notamment vous mettre en relation avec notre interlocuteur régional AGEFIPH.

VOTRE OPCO ?

    Vous rechercher votre OPCO de référence                cliquez ici :

 

Organisme de formation certifié QUALIOPI

Au titre des catégories d'actions suivantes:

Actions de Formation

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